lundi 11 août 2014

Golden Scarlett

ET DIEU CREA SCARLETT JOHANSSON

ATTENTION MINI SPOILER!!!


J'ai été voir pour vous Lucy ! 
Je l'écris en grand car on ne parle que de ça en ce moment.
Je l'écris en grand car Scarlett Johansson était une fois de plus divine.
Je l'écris en grand car on y voit aussi le grand Morgan Freeman.
Je l'écris en grand car la salle  de cinéma était pleine.
Je l'écris en grand car le cerveau de Lucy va à 100% et que ça crée le chaos.

L U C Y 


C'est tout frais dans ma tête, je sors à l'instant de la salle de cinéma. Je vois encore Scarlett Johansson devenir victime de ce complot, fragile, vulnérable. A 10%. Comme nous. Je la vois devenir dangereuse, puissante, intelligente. A 20%. Comme les dauphins. Puis incontrôlable. A 100%. Comme personne sur cette Terre. 

Un mélange des genres, des images auxquelles on ne s'attend pas, une ambiance envoûtante, une pointe d'humour (quand même), des cascades, des scènes d'actions, une Scarlett Johansson surnaturelle et toujours aussi sexy et un Luc Besson plutôt créatif.

Une rencontre entre les deux Lucy de 2 époques opposées : une à quatre pattes, poilues, animale. L'autre, sur un siège de bureau, habillée, chaussée de talons aiguilles beaucoup trop chères. Elles se voient, l'une ne comprend rien, l'autre contrôle tout.

Une Lucy qui est capable d'arrêter le temps, de combattre un en claquement de doigts une poignée d'hommes armés. Une Lucy qui change d'apparence comme de robe, qui gère à distance votre TV, radio, téléphone mobile. Une Lucy qui est capable de réciter quelques dizaines de millions de pages si on le lui demande. Une Lucy qui perd tout ce qu'elle a d'humain en elle. Une Lucy qui n'a plus de sentiments, plus d'émotions. Une Lucy qui ressent tout, le sang qui coule dans ses veines, les battements de son coeur. Une Lucy qui a une mémoire démesurée, qui se souvient des neuf mois dans le ventre de sa mère. Une Lucy qui comprend tout, sait tout, contrôle tout. Lucy est, pendant 1h30, le maître du monde et de l'univers.

A regarder, admirer, dévorer, absolument, et dans les plus brefs délais.
Voici un petit avant goût, à ne pas regarder trop longtemps car les bandes annonces en disent toujours trop!!!




+++Golden Crocus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire